Pas sa meilleure expérience télé. Laurence Boccolini est interrogée ce lundi par nos confrères de "Télé Loisirs". Dans cette interview au cours de laquelle elle confie ne plus avoir de projets avec TF1, chaîne avec laquelle elle est en contrat jusqu'à la fin du mois, elle revient notamment sur son expérience à la présentation de "Danse avec les stars" la saison dernière. Pour la saison 8 en effet, la production avait opté pour une présentation tournante aux côtés de Sandrine Quétier, après le départ de Laurent Ournac.
Le 28 octobre dernier, pour le troisième prime de "Danse avec les stars", Laurence Boccolini avait ainsi succédé à Nikos Aliagas et à Christophe Dechavanne. Mais, à en croire l'animatrice, cette expérience en direct ne fait pas partie de ses meilleurs souvenirs télé, loin de là. Celle qui officiait aux commandes de "Money Drop" confie qu'elle a décroché son téléphone au printemps 2017 pour faire le point sur ses projets avec TF1. "On m'a alors fait une proposition : remplacer Laurent Ournac sur 'Danse avec les stars', affirme-t-elle. J'ai décliné poliment car je ne me sentais pas du tout préparée à cet exercice".
Mais selon Laurence Boccolini, la chaîne lui a de nouveau fait un appel du pied au mois de septembre pour co-animer une des émissions de la saison 8, ce qu'elle a fini par accepter. "J'ai compris que j'avais eu raison de refuser", analyse-t-elle avec le recul. "La production n'arrêtait pas de me parler dans l'oreillette et me disait ce qu'il fallait lire sur le prompteur ! Il y avait très peu de place pour exister... et je me suis trouvée nulle !", conclut-elle en toute franchise.