Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Léa Salamé.
Vous avez passé beaucoup de temps en salle de classe cette année. Présente tous les soirs sur i-TELE avec "On ne va pas se mentir" de 21h15 à 22h mais aussi le vendredi avec "Ça se dispute", vous avez fait preuve d'une assiduité remarquable au cours de la saison écoulée. Jamais un retard et jamais une absence, le conseil de classe vous félicite pour ce très important temps d'antenne.
En seulement quatre ans, vous avez su vous imposer comme l'un des visages les plus connus d'i-TELE. Vous avez encore pris une nouvelle dimension cette saison en prenant les commandes de l'émission phare de la chaîne d'information, "Ça se dispute", avec Nicolas Domenach et Eric Zemmour. Au milieu des deux polémistes, vous avez su montrer vos compétences mais aussi votre caractère. Lorsque vos deux camarades se chamaillaient un peu trop fortement, vous avez ainsi su faire preuve de calme, d'autorité mais aussi d'humour lorsque cela était nécessaire.
Visage d'une chaîne aux audiences moindres que sa concurrente BFMTV, vous n'avez cependant pas démérité cette année, animant avec succès la tranche du soir de i-TELE. Concernant "Ça se dispute", vous avez su maintenir les audiences de cette émission vitrine de la chaîne à un haut niveau. Sérieuse, vous avez montré à sa tête que vous n'étiez pas juste bonne à faire "péter le décolleté".
L'année 2015 s'annonce charnière pour vous. Vous multipliez ainsi les projets pour la saison prochaine. Après avoir hésité, vous avez finalement accepté de remplacer votre camarade Natacha Polony dans "On n'est pas couché" sur France 2. Challenge de taille, ce changement d'établissement peut être pour vous l'occasion de vous faire une place de choix au sein du PAF. Mais il va aussi vous obliger à dire davantage ce que vous pensez, vous qui avez déjà annoncé n'être "ni de gauche ni de droite" à l'antenne. Outre la télévision, vous serez également à partir du 26 août sur France Inter quotidiennement à 7h50. Le conseil de classe tient à vous féliciter pour cette prise de risque.
Félicitations. Le conseil de classe vous félicite pour l'année écoulée. Cette dernière vous a permis de véritablement changer de dimension. La saison prochaine sera décisive pour vous avec deux challenges de taille qui vous attendent. Préparez-vous avez sérieux. Le conseil de classe croit en vous.