Fanny Agostini cascadeuse ! Miss météo peut parfois être un métier à haut risque et Fanny Agostini peut en témoigner. Ce matin, la présentatrice météo de BFMTV était à Saint-Malo pour évoquer en direct les grandes marées du jour. En duplex depuis le bord de mer, la jeune femme et son cameraman ont soudainement été emportés par une grosse vague. Plus de peur que de mal heureusement. Après une courte disparition du champ de la caméra, Fanny Agostini est réapparue à l'antenne complètement trempée et souriante. "Je m'attendais à la douche ce matin (...) Franchement, ça réveille", a lancé la jeune femme, avant de conseiller aux téléspectateurs de ne pas s'approcher du bord. "Il ne faut pas m'imiter", a-t-elle ajouté.
Cet après-midi, plusieurs vidéos tournées par des amateurs sont venues montrer le contre-champ de l'incroyable gamelle de Fanny Agostini. Sur l'une d'entre-elles, on peut ainsi voir la jeune présentatrice météo avoir les pieds complètement mouillés par une première vague alors qu'elle est sur le point de commencer son duplex. "Attention les pieds", ironise alors les badauds présents à ses côtés.
"Celle d'après par contre...", peut-on ensuite entendre une voix alerter alors qu'une vague plus grosse que les précédentes se profile dans le dos de la présentatrice. Cette dernière voit d'ailleurs la vague arriver mais continue malgré tout son duplex. "Faut s'en aller, Fanny, Fanny !" crie alors une autre voix au moment où la vague éclate. Trop tard... Alors que Fanny Agostini est en plein direct, la jeune présentatrice est violemment fauchée par la vague. Son cameraman parvient quant à lui à rester sur ses deux pieds et tente dans la foulée de lui venir en aide avec un badaud. D'autres habitants présents sur les lieux ont eux-aussi les pieds mouillés mais parviennent à rester debout.
Très professionnelle, Fanny Agostini se rélève immédiatemment de sa très lourde chute. Souriante, on peut alors la voir poursuivre son intervention pendant que le cameraman amateur la filmant en contre-champ ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Cette séquence n'a sans doute pas fini de tourner dans les bêtisiers de fin d'année. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.