Ses premiers pas au cinéma. D'après Allociné, Benjamin Baffie, le fils de l'humoriste Laurent Baffie, sera à l'affiche de son premier long-métrage, baptisé "Versus". Le film réalisé par François Valla a débuté son tournage en début de semaine en Nouvelle Aquitaine, à Lège-Cap-Ferret. Le réalisateur a été remarqué à différentes éditions du Festival de Clermont-Ferrand pour ses courts métrages "Wakefield" et "Beauséjour".
"Versus" raconte l'histoire d'Achille, un adolescent issu d'une famille aisée parisienne. Victime d'une violente agression, le garçon est envoyé en vacances en bord de mer pour se reconstruire. Il y rencontre Brian, un jeune homme colérique, avec qui Achille va devoir se confronter. Le film mettra aussi en lumière la révélation du film "Bande de filles", Karidja Touré, ainsi que Lola Le Lann, qui a joué dans "Un moment d'égarement" avec Vincent Cassel. Un autre fils de personnalité fera ses premiers pas dans ce film : Victor Belmondo, petit-fils de Jean-Paul Belmondo.
Mais Benjamin Baffie n'est pas un parfait inconnu, car le public l'a découvert en mai dernier dans "Salut les terriens" sur C8. Le jeune homme avait été invité par Thierry Ardisson pour parler de son père, Laurent Baffie, qui est chroniqueur dans l'émission. De plus, Benjamin Baffie était aussi présent pour faire la promotion de sa pièce de théâtre, "Toc toc", écrite par... son père.