Jean-Baptiste Guégan est le grand gagnant ! Après avoir passé le casting de qualification et la demi-finale, Jean-Baptiste Guégan a remporté le grand concours de M6, "La France a un incroyable talent", produit par Fremantle France et animé par David Ginola. Le candidat a ainsi empoché le chèque de 100.000 euros, après avoir reçu les félicitations du jury composé de Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara. Il s'est imposé face au couple de danseurs Dakota et Nadia.
A LIRE : "Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros dangereux ?
Pour ce dernier prime, le grand show de M6 a mis en compétition les 13 meilleurs candidats de cette saison 13 de l'émission. Ainsi, les téléspectateurs ont pu voir les prestations du contorsionniste Strauss Serpent (sélectionné par Eric Antoine), de l'humoriste japonais Uekusa (Golden buzzer de Sugar Sammy), de la danseuse kazakhe Dana Mussa (Golden buzzer de Hélène Ségara), du groupe de danse néerlandais Oxygen (Marianne James), de l'humoriste Tareek (David Ginola), du tandem Dakota & Nadia (Jarry lors des demi-finales) et de l'acrobate Rémi Martin (Slimane lors des demi-finales).
Ainsi, ils ont eu à faire à l'homme à la voix de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan qui a repris ce soir "Allumer le feu" et "Diego, libre dans sa tête" et qui a remporté la saison 13 de l'émission de M6. Un groupe de beatbox, baptisé Berywam, a également tenté de convaincre les téléspectateurs ce soir. Il a fait face au jeune rappeur Farès, au groupe de danse hip-hop RB Dance Company, au magicien David Stone et aux chanteurs et humoristes Frères Jacquard.