Dans le monde d'internet et des réseaux sociaux, c'est ce qu'on appelle un fail. Alors que toute la presse ne parle que du débat de ce soir qui opposera les deux candidats qualifiés à l'issue du premier tour de la présidentielle, François Hollande et Nicolas Sarkozy, certains ne semblent pas être au courant. En effet, bien que le quotidien en fasse sa Une, Le Parisien / Aujourd'hui en France a tout simplement oublié la confrontation dans ses pages médias !
A la page 44 du quotidien, on retrouve, aux côtés d'un article sur "Maison à Vendre", bien diffusé à 20h50 sur M6, un papier qui concerne un épisode des "Experts" où apparaît la strip-teaseuse Dita Von Teese. "Dita von Teese s'effeuille dans Les Experts", titre ainsi le quotidien, qui évoque le rôle de la strip-teaseuse dans cet épisode intitulé "Un baiser avant de mourir".
"C'est l'occasion de découvrir les débuts de comédienne de Dita Von Teese", explique Le Parisien/Aujourd'hui en France. "La star des stripteaseuses y fait preuve de la même aisance que sur scène. Les scénaristes lui ont écrit un rôle sur mesure, celui d'une institutrice venant visiter le laboratoire avec un groupe se révèle être en fait une stripteaseuse, ce qui ne va pas manquer de provoquer quelques troubles au sein de l'équipe", poursuit l'article..
Jusque-là, rien d'étonnant... sauf que Le Parisien annonce la diffusion de cet épisode de la saison 11 de la série policière ce soir, à 20h50, sur TF1, alors que la chaîne diffusera évidemment le débat opposant François Hollande à Nicolas Sarkozy. Et il ne s'agit pas d'un problème d'horaire mais plutôt de date puisque cet épisode ne sera diffusé que le 23 mai prochain sur la chaîne.
Une petite gaffe qui devrait faire sourire les internautes, très friands de ce genre d'erreurs. Il y a deux semaines, le quotidien s'était déjà fait remarquer par un sondage sur le premier tour de l'élection présidentielle où le total des scores s'élevait à... 101% !