La petite chaîne américaine The CW ne s'aventurera pas parmi les Amazones. Après la conférence de presse de mi-saison organisée hier, le patron de la chaîne, Mark Pedowitz, a en effet indiqué au Hollywood Reporter que le projet "Amazon", prequel de "Wonder Woman", avait été abandonné - même s'il n'est pas exclu que le personnage de Wonder Woman refasse surface si un projet solide se présente.
Cela fait pourtant près d'un an et demi que "Amazon" est en développement du côté de CW. En effet, la chaîne avait annoncé en septembre 2012 qu'elle se lançait dans ce projet, centré sur Diana de Themyscira, princesse des Amazones, qui débarque dans notre monde avec ses pouvoirs. Après un premier essai, le script a été retravaillé en mai 2013, et la mise en production d'un pilote devait suivre. Mais finalement, le projet a été abandonné.
"Nous n'avons pas souhaité poursuivre le projet", a ainsi confirmé Mark Pedowitz au Hollywood Reporter, évoquant ensuite la possibilité de développer un autre projet autour du même personnage. "Tout dépend du script. Nous avons été très prudents avec Arrow, nous sommes actuellement très prudents avec Flash. Ce sont des personnages légendaires, donc nous serons très prudents avec Wonder Woman. On n'a qu'une seule chance", a poursuivi le patron de la chaîne.