Plus d'une centaine de millions de téléspectateurs américains regarderont ce show ! Ce soir à 23h55, W9 et beIN Sports vont diffuser le Super Bowl 2017, l'événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis et l'un des plus suivis au monde. Cette saison, la 51e édition du Super Bowl aura lieu au NRG Stadium de Houston, au Texas et opposera les New England Patriots aux Atlanta Falcons.
Sur la petite soeur de M6, Vincent Couëffé et Richard Tardits animeront la soirée jusqu'à 4h30 du matin. Du côté de beIN Sports, la chaîne qatarie offre à ses abonnés un dispositif exceptionnel de 7 heures de direct. Dès 23h, Samyr Hamoudi en compagnie de Lionel Buton, Philippe Gardent et des nombreux invités, seront en direct et avec du public pour d'analyser l'avant-match. Des 00h30, ils commenteront toute la rencontre, avant de débriefer la soirée sportive jusqu'à l'aube.
Les deux chaînes mettront aussi à l'antenne le concert tant attendu de la mi-temps du Super Bowl. Après Bruno Mars en 2014, Katy Perry en 2015, Beyonce, Bruno Mars et Coldplay en 2016, ce sera au tour de Lady Gaga d'enflammer le stade. Mais ce n'est pas la première fois que la chanteuse participe au show. En effet, l'année dernière, la diva avait interprété avec brio l'hymne national des Etats-Unis avant la rencontre. Sa prestation sobre et émouvante avait été suivie d'une vague d'applaudissements nourris par les spectateurs du stade et de retours dithyrambiques des critiques.