Il a clairement une dent contre BFMTV. Jeudi dernier, pour la promotion de son court-métrage "Le fantôme", le youtubeur Jhon Rachid était l'invité de la nouvelle web-émission "Le GQ", co-animée par Guillaume Pley, ex-NRJ, et l'acteur Jimmy Labeeu. Au cours du programme, le vidéaste a confié quelles étaient les émissions dans lesquelles "il n'aimerait surtout pas faire sa promotion".
"Il y en a plein ! Je n'irai jamais de ma vie aux 'Terriens du samedi' ou sur BFMTV", a-t-il répondu très rapidement. Il a ainsi expliqué que la chaîne d'information du groupe NextRadioTV lui avait proposé de se rendre dans l'une de ses émissions pour la promotion de son court-métrage : "Je n'y suis pas allé. J'ai dit non. Je déteste tout ce qu'ils représentent, tout ce qu'ils font sur les réseaux, toutes leurs informations buzz. (...) Je parle de l'image qu'il donne des musulmans, de l'image qu'ils offrent de la France. Je déteste ces chaînes-là et ces émissions-là". Concernant "Les Terriens du samedi", Jhon Rachid a confié ne jamais vouloir s'y rendre car "Thierry Ardisson a très mal vieilli".
Très étonné, Guillaume Pley a demandé à son invité pourquoi il avait autant d'invectives contre BFMTV. "Tu suis un peu BFMTV sur Twitter de temps en temps ? BFMTV est la chaîne la plus 'suce-buzz' et la plus malveillante du monde", a lancé le youtubeur. Et d'ajouter : "Je le pense vraiment ! C'est une chaîne d'info malveillante. Ils te sortent les pires infos. Je déteste vraiment cette chaîne. Ils montent les Français les uns contre les autres alors qu'on doit tous s'aimer. Ce genre de chaîne, ce n'est pas bien du tout". puremedias.com vous propose de visionner la séquence à partir de 2'30.