En voilà un qui ne chôme pas. Actuellement à l'affiche de "Django Unchained" de Quentin Tarantino qui a réalisé le meilleur démarrage d'un film du réalisateur américain lors des premières séances parisiennes, Leonardo DiCaprio enchaîne les tournages avec un rythme effréné. Le 15 mai, il sera ainsi à l'affiche de "Gatsby le Magnifique" de Baz Luhrmann avec Carey Mulligan et Tobey Maguire avant de retrouver Jonah Hill et Jean Dujardin dans "The Wolf of Wall Street" de Martin Scorsese.
Un planning particulièrement rempli qui pousse Leonardo DiCaprio a vouloir ralentir les choses. Dans le cadre de la promotion de "Django Unchained", le comédien a accordé aujourd'hui un entretien au quotidien allemand Bild dans lequel il annonce vouloir lever le pied. "Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans j'ai tourné trois films, et je suis complètement vanné" explique-t-il.
Néanmoins, Leonardo DiCaprio ne compte pas rester les bras croisés et entend profiter de sa notoriété pour aider les plus démunis. Le comédien affirme en effet vouloir "voyager autour du monde pour mener des actions en faveur de l'environnement". "Je veux aider les gens pour qui les choses ne vont pas si bien - justement parce qu'elles vont si bien pour moi" déclare-t-il, assumant être "privilégié".