Un message de fin aux allures d'adieux. Hier soir, D8 diffusait en prime time le troisième numéro du "Journal de Bertrand Chameroy", déclinaison en version longue de la chronique de Bertrand Chameroy. Un retour à l'antenne pour celui qui, le 8 mars dernier, a annoncé dans "Touche pas à mon poste" son besoin de "prendre du recul" et qui depuis s'est fait discret. Et à la fin de ce prime time, l'habituel message de fin a ressemblé à des adieux...
Dans ce message semblable à ceux des deux précédentes éditions, Bertrand Chameroy a ainsi tenu à remercier le public, les équipes techniques et ses auteurs. "Merci à tous de nous avoir suivis, merci au public et à vous chez vous. Une farandole de mercis aux équipes qui m'ont aidé à préparer cette émission : Patricia, Nadia, Fabienne, Camille, Sébastien, Cartman. Gros big up à Maëlle et Arnaud, mon Jérôme Revon d'amour à la réal parce qu'il le vaut bien", a-t-il lancé comme à son habitude.
Bertrand Chameroy a tenu à rassurer le public en ajoutant "Comme disait Mélanie Laurent : 'Je vais bien, ne t'en fais pas'", référence au film de Philippe Lioret sorti en 2006, avant de diffuser les adieux de Patrick Poivre d'Arvor, légèrement plus longs que sur les deux précédentes éditions. "J'espère qu'on se reverra très vite. Soyez aussi heureux que cela est possible et, comme on dit en Bretagne, adieu vat", avait ainsi lancé le journaliste lors de son départ du JT de TF1 en 2008. puremedias.com vous propose de découvrir le message de fin de Bertrand Chameroy.