"On m'a fait des propositions de courts-métrages donc je sais que le cinéma n'est pas fermé même si on sait très bien que c'est un milieu pas facile et très conservateur. Mais je pense que tout est possible" confiait Nabilla à puremedias.com en novembre dernier. Et le rêve de cinéma de la jeune femme révélée par "L'Amour est aveugle" sur TF1 et "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 pourrait bien devenir réalité ! Invitée de "C à vous" hier soir, la réalisatrice Lisa Azuelos a déclaré être prête à faire tourner Nabilla dans l'un de ses films.
"J'aime beaucoup Nabilla. J'ai demandé à la rencontrer parce que je trouvais qu'elle incarnait quelque chose qui m'intéressait vraiment. C'est quelqu'un qui est super bien élevé" a expliqué Lisa Azuelos. "Je trouve qu'elle incarne quelque chose, une modernité aujourd'hui qui m'intéressait. Je n'aime pas ficher les gens dans des cases à vie" a-t-elle ajouté, prenant l'exemple de François Cluzet qui incarne un séducteur dans "Une rencontre", nouveau film de Lisa Azuelos, "ce qui n'était jamais arrivé auparavant".
Et face à Maya Lauqué, remplaçante d'Anne-Sophie Lapix depuis deux jours avant l'arrivée de Claire Barsacq ce soir, Lisa Azuelos n'a pas écarté la possibilité de voir Nabilla au scénario de son prochain long métrage. "Pourquoi pas, oui !" a-t-elle répondu à la journaliste, "en tout cas, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui a un très bon coeur, que je trouve super jolie et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir". "Quand on a de l'humour, pour moi, on n'est pas bête. On est moins bête que les gens intelligents qui n'en ont pas" a-t-elle conclu.