Vas-y Francky, c'est bon... de rire ! Ce matin, dans la matinale de LCI, présentée par Julie Hammett en l'absence de Pascale de La Tour du Pin, Christophe Beaugrand a consacré sa chronique quotidienne à l'annonce de Francky Vincent de se lancer en politique. Le chanteur de zouk sera sur une liste municipale à Moissy-Cramayel, une commune de Seine-et-Marne. Une information qui a provoqué un fou rire en plateau.
Alors que Christophe Beaugrand poursuivait sa chronique, Julie Hammett et le journaliste Axel Monnier ont d'abord laissé échapper quelques ricanements. "Beaucoup d'informations ce matin quand même !", a lancé l'ancien correspondant aux Etats-Unis, contaminant ainsi le chroniqueur de son fou rire. Les trois journalistes sont donc restés quelques secondes sans parvenir à reprendre leur souffle.
"Que dit Francky Vincent pour justifier son entrée en politique ?", a interrogé Julie Hammett, le sourire aux lèvres. "Je me suis lancé pour encourager mon ami. Il est bourré d'humour...", a poursuivi Christophe Beaugrand, repartant dans une nouvelle crise d'hilarité. "La maire socialiste de Moissy-Cramayel... qui aujourd'hui... se représente... Pardon, on ne va pas y arriver...", a essayé de reprendre l'animateur de "Ninja Warrior", toujours pris par son fou rire. "Cette chronique est sérieuse ?", a glissé Axel Monnier, hilare. Les trois matinaliers sont de nouveau repartis dans un fou rire lorsque Christophe Beaugrand a évoqué l'entrée en politique de Francis Lalanne il y a quelques années. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.