Louane, acte 2. La chanteuse et comédienne révélée dans "The Voice" et propulsée par le succès colossal de "La Famille Bélier" est en effet de retour à ses premières amours, la musique. La jeune femme a dévoilé ce vendredi le nostalgique "On était beau", premier extrait de son deuxième album attendu au deuxième semestre 2017.
Pour concocter ce nouveau titre, qui surfe sur la vague pop/dance tropicale qui envahit les charts du monde entier depuis deux ans, Louane a fait confiance à Dany Synthé, pour la production, Aron Ottignon pour la composition et Thomas Caruso pour les paroles. Le premier, qui sera l'un des quatre jurés de "Nouvelle Star" version M6 à la rentrée, est un collaborateur régulier de Maître Gims avec qui il a signé "Sapés comme jamais" notamment. Le second a co-produit "Papaoutai" de Stromae tandis que le troisième a été repéré dans "Nouvelle Star".
Le deuxième album de Louane est forcément très attendu, tant le premier a séduit le grand public. Paru en mars 2015 et porté par les hits "Avenir" et "Jour 1", notamment, le disque paru chez Universal Music a passé la barre du million d'exemplaires vendus rien que sur le sol français, un exploit rarissime dans un marché de plus en plus compliqué. Si "On était beau" est le premier titre dévoilé par Louane cette année, la jeune femme a tout de même trouvé le temps de prêter sa voix au duo The Chainsmokers. Elle a enregistré avec eux le titre "It Won't Kill Ya", extrait de l'album "Memories... Do Not Open". puremedias.com vous propose de découvrir "On était beau".