Changement de programme pour M6. Suite au départ de Mélissa Theuriau, la chaîne avait fait appel à Xavier de Moulins pour reprendre les rênes du magazine "Zone Interdite", diffusé un dimanche sur deux en alternance avec "Capital". Une jolie promotion pour le présentateur du "19.45" de la Six, qui succédait ainsi à Patrick de Carolis, Florence Dauchez, Bernard de la Villardière, Anne-Sophie Lapix, Mélissa Theuriau et Claire Barsacq.
Un communiqué de presse avait d'ailleurs officialisé cette annonce au début du mois. Pourtant, les choses viennent de changer. En effet, Xavier de Moulins n'animera finalement pas "Zone Interdite". Suite au départ d'Aïda Touihri pour France 2, le journaliste a préféré un autre magazine de la chaîne resté sans animateur, "66 Minutes". Ce magazine hebdomadaire traite chaque dimanche de l'actualité, qu'il s'agisse de faits divers, d'actualité internationale ou même des coulisses du show-biz. Un format qui correspond mieux aux désirs de Xavier de Moulins, et dont la périodicité lui permettra de traiter davantage l'actualité chaude, a indiqué la chaîne à puremedias.com. Il conservera par ailleurs la présentation du "19.45".
Et M6 a d'ores et déjà trouvé sa remplaçante pour "Zone Interdite". Dès septembre, c'est une nouvelle tête, Wendy Bouchard, qui animera le magazine d'information bimensuel de M6. La journaliste de 32 ans est bien connue des auditeurs d'Europe 1 où elle a présenté plusieurs rendez-vous depuis son arrivée en 2006. La radio de la rue François Ier a précisé que la journaliste continuerait d'officier sur son antenne en parallèle de l'animation de "Zone Interdite".