Madonna a toujours su s'entourer, qu'il s'agisse des producteurs avec lesquels elle travaille ou des artistes avec lesquels elle partage la scène. Hier soir, à l'occasion de la deuxième édition des iHeartRadio Awards, qui se tenait à Los Angeles, la chanteuse était l'une des invitées les plus prestigieuses de la soirée, au cours de laquelle les artistes qui ont marqué l'année sont récompensées par la station de radio américaine.
Et après avoir interprété le premier single de son album "Rebel Heart" sur de nombreux plateaux télé du monde entier, y compris au "Grand Journal" et sur la scène des Brit Awards - où elle a lourdement chuté -, c'est le deuxième extrait de l'album que la star a entonné. Mais pour chanter "Ghosttown", Madonna n'était pas seule sur scène. Si son visage était caché au début de la prestation, les spectateurs ont rapidement pu apercevoir Taylor Swift, qui a fait office de guitariste de luxe pour ce joli moment.
Récompensée à trois reprises au cours de la soirée, notamment dans les catégories les plus prestigieuses que sont la chanson de l'année pour "Shake It Off" et artiste de l'année, Taylor Swift a posté plusieurs photos sur son compte Instagram pour faire part de son bonheur d'avoir pu partager la scène avec la Reine de la pop.
Sorti au début du mois, "Rebel Heart", le treizième album studio de Madonna, peine à séduire. Après un démarrage correct mais inférieur à ses prédécesseurs, le disque a rapidement chuté dans les classements du monde entier, y compris en France. En trois semaines, "Rebel Heart" n'a ainsi pas encore franchi la barre des 30.000 exemplaires vendus dans l'Hexagone. La star espère désormais inverser la tendance avec "Ghosttown", dont puremedias.com vous propose de découvrir la prestation aux iHeartRadio Awards.