Après avoir enflammé le Stade de France devant près de 70.000 personnes samedi soir, Madonna a décidé de gâter ses fans français. La reine de la pop a en effet créé la surprise ce matin en annonçant sur son site internet qu'elle ajoutait une date en France à sa tournée mondiale "MDNA Tour". Avant de rejoindre Nice le 21 août, Madonna se produira une nouvelle fois dans la capitale le 26 juillet. Pour ce concert exceptionnel, la chanteuse a préféré un lieu intimiste : l'Olympia.
Pour ce show événement, la star a décidé de privilégier ses fans. Les membres de son fan club seront en effet prioritaires pour acheter l'une des 2.700 places proposées à partir de 80 euros dès aujourd'hui à 13h et ce, jusqu'à demain 15h, uniquement sur le site internet de l'Olympia. Les places restantes seront proposées à l'ensemble du public vendredi 20 juillet à partir de 10h. Pour ceux qui n'auraient pas la chance de décrocher leur ticket, Madonna leur propose de visionner ce concert en direct sur internet.
Aucune information n'a été révélée sur le contenu de ce spectacle. Samedi soir, Madonna s'est attirée les foudres du Front National qui a décidé de porter plainte pour injures, la chanteuse associant dans une vidéo diffusée sur le titre "Nobody Knows Me", un portrait de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front.