Nouvelle passagère prestigieuse pour James Corden ! L'animateur britannique a dévoilé hier soir dans son "Late Late Show" sur CBS un nouvel épisode de sa célèbre pastille "Carpool Karaoke", dans lequel il accueille Madonna. Et le passage de la Reine de la pop dans la voiture de l'animateur s'est nettement mieux passé que celui de Mariah Carey, dont seules cinq minutes avaient pu être exploitées.
Au cours des treize minutes de la séquence, la chanteuse entonne des hits qui ont marqué sa carrière. Elle remonte jusqu'à "Papa Don't Preach" et "Vogue", entonne même a cappella "Don't Cry for Me Argentina", extrait de la comédie musicale "Evita", tandis que les vingt dernières années sont représentées par "Ray of Light", "Music" et le plus récent "Bitch I'm Madonna". Pour ce dernier, la chanteuse a même enlevé sa ceinture de sécurité pour twerker dans la voiture à côté d'un James Corden très amusé.
Côté confidences, la star a également été interrogée sur ses enfants, qui aiment beaucoup ses nouveaux titres, et est revenu sur son style de vie très sage, loin du personnage qu'elle présente sur scène. "Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas la fête", a-t-elle ainsi rappelé, tandis qu'une question de l'animateur sur Michael Jackson l'a poussée à révéler qu'elle avait jadis embrassé le King of Pop, "avec la langue", après l'avoir un peu décoincé à l'aide d'un verre de Chardonnay.
Mais outre son twerk - une première selon James Corden -, Madonna s'est surtout démarquée des précédents invités de l'émission en vannant gentiment son intervieweur. Après avoir affirmé que la femme du Britannique était très chanceuse parce que "la meilleure chose qui puisse arriver est d'être marié à quelqu'un de drôle", la star s'est permis une petite pique. "Tout ce qui manque, c'est de savoir bien s'habiller !", a-t-elle ainsi lancé, provoquant l'effroi de l'animateur qui adorait sa chemise. Elle n'a pas hésité à le taquiner tout au long de la séquence, que puremedias.com vous propose de découvrir.