La rumeur était bien vraie. Hier soir, la chaîne américaine E! et Mariah Carey ont annoncé la mise en chantier d'un docu-réalité sur la vie de la diva, en huit épisodes. "Celui-ci va présenter un côté unique, vulnérable et étonnamment humoristique de Mariah", a assuré Jeff Olde, vice-président exécutif des programmes et du développement de la chaîne américaine, dans un communiqué officialisant la nouvelle.
"Mariah est une des superstars de la pop les plus captivantes de notre époque et l'une des rares artistes dont le prénom seul est immédiatement reconnu à travers le globe", a ajouté Jeff Olde. De son côté, Mariah Carey - qui a débuté le tournage de ce docu-réalité sur sa vie - s'est montrée très enthousiaste à l'idée "d'inviter (ses) fans dans sa vie pour le prochain voyage (qu'elle s')apprête à débuter".
En attendant ce docu-réalité, les fans de Mariah Carey attendent le successeur de "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", son treizième album studio sorti en mai 2014. Emmené par le single "#Beautiful", ce disque s'est écoulé à 122.000 exemplaires seulement outre-Atlantique, ne grimpant qu'en troisième position des charts au meilleur de sa forme. Une contre-performance qui ne l'a pas empêchée de lancer hier soir la tournée "The Sweet Sweet Fantasy Tour", qui passera notamment par l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril.