Cette fois pourrait bien être la bonne pour Mariah Carey. Après les échecs successifs de "Triumphant (Get 'Em)", avec Rick Ross et Meek Mill, l'été dernier et de "Almost Home" en mars malgré l'utilisation du titre pour la bande originale du film "Le Monde fantastique d'Oz" de Sam Raimi, la diva a dévoilé un nouveau single lundi. Intitulé "#Beautiful", celui-ci est une ballade sensuelle interprétée en duo avec le rappeur Miguel.
Et là où les deux précédents titres n'ont pas réussi à trouver leur public, "#Beautiful" est dans le top 10 iTunes outre-Atlantique depuis le début de la semaine. Un bon présage pour la suite d'autant plus que Mariah Carey a dévoilé cette nuit le clip qui accompagne le titre lors de la demi-finale d'"American Idol", où elle est jurée. Une vidéo particulièrement soignée, signée Joseph Kahn, où l'on découvre une Mariah Carey amincie.
Fière de sa ligne retrouvée, la diva n'hésite d'ailleurs pas à dévoiler son corps. On la retrouve ainsi vêtue d'une tenue échancrée sur une moto avant que Miguel ne l'éclaire de ses phares, habillée seulement d'une petite robe jaune avec laquelle elle joue sensuellement. De quoi aider "#Beautiful" à se maintenir dans les charts, d'autant plus que Mariah Carey devrait interpréter ce titre lors d'un medley pour la finale d'"American Idol", la semaine prochaine.