Séries
Mark Wahlberg produira une série sur l'industrie pornographique
Publié le 25 août 2010 à 17:45
Par puremedias
La série mélangera des comédiens "normaux" et des acteurs de films X.
La suite après la publicité

On ne l'attendait pas vraiment là ! Mark Wahlberg devrait produire une nouvelle série pour la chaîne américaine HBO. Jusque-là, on le suit, puisque la production de séries n'est pas quelque chose de nouveau pour l'acteur. Avec Stephen Levinson, l'acteur a déjà son actif plusieurs séries dont Entourage.

Mais quand le projet d'une série sur l'industrie pornographique est mis sur pieds, on ne s'attendait pas à ce que l'acteur soit de la partie même si dans un de ses premiers films, Boogie Nights, il incarnait une star du porno. Si on sait déjà que c'est l'écrivain James Frey qui écrira le pilote de la série, on ignore pour l'instant le nom de cette série atypique.

Selon certaines informations du New York Post, le cast sera composé de comédiens "normaux" et d'acteurs de films X. L'histoire se passera autour d'une entreprise de vidéos en proie à la concurrence d'Internet et de ses vidéos gratuites. L'histoire sera aussi axée sur une jeune femme qui part à Los Angeles pour devenir une star... du porno sûrement.

À propos de
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news