Peu à peu, Matt Bomer commence à se faire une place outre-Atlantique en tant que comédien. L'acteur qui a fait son coming-out l'année dernière est déjà connu pour son rôle de Neal Caffrey dans "FBI : Duo très spécial" et s'est offert une apparition en chanson dans "Glee" la saison passée. Au cinéma, il s'est notamment fait remarquer dans "Time Out" aux côtés de Justin Timberlake et en petite tenue dans "Magic Mike".
Cette fois, c'est à la télévision que Matt Bomer va s'offrir un nouveau rôle. En effet, hier, Ryan Murphy a annoncé sur son compte Twitter que l'acteur allait camper "l'ex-petit-ami sexy" de Bryan (Andrew Rannell) dans la nouvelle série de NBC, "The New Normal", récemment confirmée pour une saison complète. La date de diffusion de l'épisode dans lequel apparaît Matt Bomer n'a pour le moment pas été révélée.
Depuis le lancement de la série, les six épisodes ont attiré en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs dont 2,8 millions des 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains. Néanmoins, cette performance est sensiblement à la baisse : alors que le premier épisode a séduit 6,9 millions de téléspectateurs (3,3 millions sur la cible), ils n'étaient plus que 4,9 millions mardi soir (2,6 millions des 18-49).