
Invitée du 6/9 de NRJ ce matin, Mélanie Laurent a fait quelques révélations au micro de Nikos Aliagas. La comédienne, révélée en 2006 dans le drame Je vais bien, ne t'en fais pas, a ainsi annoncé qu'elle préparait un premier album, ainsi qu'un premier film en tant que réalisatrice.
Actuellement en pleine promotion du drame La Rafle, dans lequel elle partage l'affiche avec Jean Reno et Gad Elmaleh, Mélanie Laurent a annoncé qu'elle attaquait la réalisation de son premier film en octobre, sans en dire plus sur le thème du film. Elle pourra s'y atteler après avoir notamment participé au premier film de Jérôme Legris. « Je joue une tueuse à gages, cantatrice, je commence le tournage dans un mois », a-t-elle déclaré.
Et en ce qui concerne la musique, c'est aux côtés du musicien irlandais Damien Rice que Mélanie Laurent fera ses premiers pas. « Je l'ai rencontré à Woodstock, je commençais l’album dans une petite cabane au milieu de la forêt, des lacs. On le co-compose et produit ensemble en français », a-t-elle ajouté.