Le succès a été immense pour "Le Diable s'habille en Prada", au début de l'automne 2006. Produit avec un faible budget de 35 millions de dollars, le film a généré plus de 326,5 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France, 2,2 millions de spectateurs s'étaient précipités dans les salles pour découvrir les péripéties d'Andrea (Anne Hathaway), assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un magazine de mode, incarnée par Meryl Streep.
L'année prochaine, l'auteure du roman, Lauren Weisberger, publiera une suite intitulée, en anglais, "Revenge Wears Prada: The Devil Returns", dont l'action se déroulera 8 ans après le premier volet. L'occasion de soulever la question d'une suite au cinéma. Et lorsque Access Hollywood a appris la sortie d'un deuxième livre à Meryl Streep, l'actrice a été étonnée. "Je n'en ai jamais entendu parler" a-t-elle confié.
Néanmoins, l'actrice récompensée aux Oscars pour son rôle dans "La Dame de Fer", le biopic de Margaret Thatcher, s'est dite prête à reprendre son rôle de Miranda Priestly en cas d'adaptation cinématographique de cette suite du "Diable s'habille en Prada". "Je devrais perdre du poids mais oui, je suppose que je le ferai... Je le ferai, oui" a-t-elle annoncé au site américain. Un futur succès à venir ?