Michel Drucker va s'absenter des antennes. Selon "Le Parisien", l'animateur de 80 ans est "actuellement hospitalisée en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux". Le présentateur star de France Télévisions subit une série d'examens suite à la lourde opération du coeur qu'il avait subie en 2020. Ce séjour devrait se terminer à la fin de la semaine.
A l'époque, Michel Drucker, avait subi une intervention visant à déboucher ses artères coronaires après que le professionnel a montré des signes anormaux de fatigue durant l'été. Interrogé par nos confrères, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public, s'est voulu rassurant : "On a convenu avec Michel qu'il prenne le temps de se reposer après ses examens. J'échange avec lui tous les jours et il va très bien", a-t-il déclaré.
Résultat : "Vivement dimanche", diffusée tous les dimanches sur France 3 depuis septembre, va basculer en rediffusion dès ce dimanche 12 février et pour "les deux à trois semaines suivantes". Depuis la rentrée, le rendez-vous hebdomadaire rassemble 780.000 téléspectateurs (6,5% de PDA) en moyenne, selon Médiamétrie.
Outre la télévision, Michel Drucker était également en tournée pour son seul-en-scène autobiographique intitulé "De vous à moi". L'animateur devait reprendre la route le 14 mars prochain et revenir à Paris, au studio Marigny.