

Force est de constater que les constantes rediffusions de Mon Oncle Charlie fonctionnent de moins en moins bien chaque semaine sur CBS le lundi. Pire, elles tirent le reste de la grille du lundi soir vers le bas, en particulier la nouveauté Mike & Molly. Du coup, la chaîne américaine a décidé de modifier sa programmation dès le 11 avril prochain.
En effet, alors qu’elle ne dispose plus d'aucun épisode inédit de la série de Charlie Sheen, CBS en a encore quelques-uns en stock de l'autre création de Chuck Lorre. Et elle souhaiterait éviter que la série continue à plonger. Le dernier épisode inédit, diffusé le 21 mars dernier, a en effet enregistré le pire score de la série depuis son arrivée sur CBS, réunissant à peine 9,7 millions de téléspectateurs alors que la série tourne plus régulièrement autour des 12 millions.
Face à cette situation, CBS va donc inverser l'ordre des séries et proposera à 21h un inédit de Mike & Molly, suivi à 21h30 par une rediffusion de Mon Oncle Charlie. La sitcom Mike & Molly, lancée en début d'année sur la chaîne, ne souffrira donc plus des mauvais scores de son lead-in mais dans le même temps, elle devra aussi prouver que ses bons scores d'antan n'étaient pas que l'effet de la puissance de Mon Oncle Charlie.