"Suite au décès de Wahid Bouzidi, TF1 et Arthur ont décidé de lui rendre hommage avec un 'Vendredi tout est permis' intitulé 'Merci Wahid' écrit la première chaîne sur X, ex-Twitter. Trois jours après le décès de l'humoriste des suites d'un accident vasculaire cérébral survenu au Maroc le 16 août dernier, la Une a décidé de casser sa grille de programmation.
Ce samedi 26 août 2023, dès 23h25, en lieu et place d'une rediffusion d'un numéro du "Grand Quiz", le divertissement animé par Hélène Mannarino, TF1 programmera donc un épisode spécial de l'émission emblématique des vendredis soir de la chaîne. Visage régulier de l'émission depuis plusieurs années, Wahid Bouzidi avait participé à 11 numéros de l'émission animée par Arthur.
Victime d'un AVC mi-août, Wahid Bouzidi avait été hospitalisé en urgence et placé dans le coma. Dimanche 20 août, l'humoriste de 45 ans n'avait pas survécu à ses séquelles. C'est sur sa page Instagram que ses proches avaient annoncé la terrible nouvelle. "Wahid nous a quittés ce matin. Prions pour lui, sa famille et ses amis" pouvait-on lire.
Sur les réseaux sociaux, le monde de la culture avait immédiatement tenu à rendre hommage à celui qui avait fait parti de la première génération d'humoristes de la troupe du "Jamel Comedy Club", aux côtés de Claudia Tagbo, Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Dedo et entre autres Blanche Gardin. D'Arthur à Cyril Hanouna en passant par Leïla Bekhti ou encore Cartman, ils ont tous et toutes rendu hommage à l'artiste.
A LIRE AUSSI : Mort de Wahid Bouzidi : "Anéanti", Booder rend hommage à son "frère"
"Wahid, je garderai en mémoire ta gentillesse, ta douceur, ta bienveillance et des années de fous rires dans 'VTEP'. Je pense fort à ta famille, tes proches, tes amis et à Booder dans cette douloureuse épreuve que vous traversez" avait posté Arthur sur ses réseaux sociaux.