La "Top Chef " 2013, c'est elle ! Lundi soir, à l'issue de la finale de la quatrième saison du concours de cuisine de M6, Naoëlle d'Hainaut s'est imposée face à Florent, et à Jean-Philippe qui a, lui, été éliminé dans la première épreuve de la soirée et n'a pas pu participer au duel final. La jeune femme a donc empoché un chèque de 100.000 euros et tente aujourd'hui de faire oublier son image de compétitrice qui lui a collé à la peau, surtout lors des deux derniers épisodes de la saison. La fameuse "affaire des crevettes" lui colle encore à la peau.
La semaine prochaine, Naoëlle affrontera, en direct sur M6, Jean Imbert, le gagnant de la précédente saison du concours, pour une battle gastronomique. Une émission inédite qui mettra fin aux obligations télévisuelles de la jeune femme. Naoëlle va pouvoir ensuite se concentrer sur la suite de sa carrière. Hier, dans une interview à puremedias.com, la jeune chef a indiqué avoir comme projet d'ouvrir son restaurant.
Naoëlle a également indiqué, dans l'émission "On ne parle que de ça" du Figaro.tv, avoir tourné... une publicité ! Celle qui n'était pas présente dans les spots Auchan qui étaient diffusés pendant les coupures pub de l'émissions (où l'on voyait Jean-Philippe, Florent et Quentin), a donc décidé de défendre les couleurs d'une marque. "Je ne suis pas fermée à la télé mais je ne me sens pas capable de faire ce que font Jean ou Norbert. Mais pourquoi pas faire une recette pour "100% mag" ou Cyril Lignac", a-t-elle expliqué en indiquant qu'elle avait par ailleurs tourné dans une publicité.
"La pub c'est pour Coca-Cola, elle ne va pas être diffusée tout le temps mais juste deux diffusions. Comme ça, on ne me verra pas tout le temps", a-t-elle indiqué sans donner plus de précision. Le spot devrait être à destination des jeunes. Contactée par puremedias.com, la direction de Coca-Cola France n'a pas souhaité confirmer ni commenter ces déclarations.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !