Polony.tv remplace Orwell.tv. Annoncée il y a quelques jours à peine, la naissance de la web TV emmenée par le comité Orwell et Natacha Polony s'accompagne en cette fin de semaine d'un nouveau nom. Ce vendredi marque donc les premiers pas de polony.tv, une chaîne d'information "indépendante et souveraine, qui recrée du lien", explique un communiqué de presse. Média par abonnement, la chaîne est accessible pour 5 euros par mois et se targue d'avoir déjà fédéré 5.000 abonnés depuis le début de la semaine.
Dans cette aventure, Natacha Polony est notamment entourée des journalistes économiques Jean-Michel Quatrepoint, Benjamin Masse-Stamberger, ainsi que d'Alexandre Devecchio, journaliste au "Figaro" et co-fondateur du comité Orwell. Ce dernier regroupe des journalistes unis pour "la défense de la souveraineté populaire et des idées alternatives dans les médias".
"Avec Polony.TV, nous pourrons analyser en toute indépendance les enjeux qui déterminent aujourd'hui les grands choix politiques, géopolitiques, économiques et qui passent sous les écrans radar de l'actualité", assure Natacha Polony, dont le nouveau média promet des contenus originaux quotidiens.