

Les histoires de la famille Braverman vont continuer l'an prochain. La chaîne américaine NBC a décidé de renouveler la série Parenthood la saison prochaine, une décision pas particulièrement surprenante, mais qui était loin d'être acquise pour autant.
Après un démarrage satisfaisant, les audiences de la série ont rapidement chuté, mais elles se sont stabilisées par la suite. Ces trois dernières semaines, Parenthood a réuni en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs. Les scores sont convenables sur les 18-49 ans, et très bons sur les catégories socio-professionnelles supérieures, un argument que NBC met en avant sur d'autres séries, notamment ses comédies du jeudi, comme 30 Rock ou Parks and Recreation.
D'après le Los Angeles Times, NBC ne devrait pas déplacer l'émission de sa case du mardi à 22h, où elle s'en sort honorablement face au succès The Good Wife de CBS. La chaîne doit par ailleurs encore décider du sort d'un certain nombre de ses séries, dont Chuck et New York Police Judiciaire.