Le format sensation fait son retour. Netflix met en ligne ce mercredi 17 mai la saison 2 de son concours de rap, "Nouvelle école". Le trio de choc de la première saison, composé de SCH, Niska et Shay, fait également son come-back pour désigner la nouvelle future star de la musique urbaine. L'émission avait permis de révéler Fresh, qui avait remporté la compétition, mais aussi BB Jacques et Ben PLG.
Comme la saison dernière, les trois rappeurs auront la lourde tâche de trouver la nouvelle pépite du rap qui se cache à Paris, Marseille, Bruxelles et dans de nouvelles régions pour cette deuxième édition. Au total, 24 candidats vont participer à "Nouvelle école". Si leur identité n'a pas été dévoilée officiellement, le site "Booska-P" en a déjà identifié une quinzaine.
Ainsi, parmi les talents de cette saison, les abonnés de Netflix retrouveront Slkrack, Josué, Coelho et Yuz Boy, quatre rappeurs ayant déjà une petite notoriété dans le monde du rap ou sur internet. Des participants moins connus feront également partie de l'aventure comme Nayra, Lpee, Flash, Le Dark, Randy, Arka, Ledos, Vadek, Elso et Bayass.
A lire aussi : "Nouvelle école" : Qui a remporté la saison 2 de la compétition rap de Netflix ?
Dans la bande-annonce de "Nouvelle école", les trois rappeurs phares annoncent la couleur. "Le prochain, il faut qu'il choque la France", lâche Niska. "Il faut trouver quelque chose de différent", ajoute SCH. "Cette année, j'ai envie de vraiment prendre la crème de la crème", confie Shay. Le chanteur de Marseille confie que cette saison 2 prévoit "encore plus de guests" et "encore plus de technique". puremedias.com vous propose de visionner la bande-annonce.