"On va se régaler mes petites beautés !". C'est le gimmick principal de l'imitation que fait Nicolas Canteloup de Cyril Hanouna. Vendredi, l'humoriste a fait, pour la première fois sur l'antenne d'Europe 1, la voix de l'animateur de "Nouvelle Star" pour le faire réagir à l'annonce, par TF1, d'une deuxième saison de "Splash ! Le grand Plongeon".
Inaugurée quelques jours plus tôt sur TF1 dans "Après le 20 heures c'est Canteloup", la voix d'Hanouna est franchement réussie. L'imitateur reprend tous les tics de langage de l'animateur de "Touche pas à mon poste", qui imagine, dans le sketch, les concepts idiots d'émissions que TF1 pourrait lancer après "Splash".
Nicolas Canteloup a profité du passage de la voix de Cyril Hanouna pour faire un clin d'oeil à Jean-Marc Morandini, qui est présent tous les matins dans le studio d'Europe 1 pendant la "Revue de presque". En effet, avec la voix d'Hanouna, il s'est félicité des "retrouvailles" avec son "ami" Morandini, qui a une émission concurrente à la télévision ! Une séquence que puremedias.com vous propose de réentendre.