Retour à la musique pour Pascal Nègre. Un peu plus d'un an après avoir été évincé de la tête d'Universal, en désaccord avec Vincent Bolloré, celui qui officie tous les week-ends sur RFM s'associe avec M6 pour lancer un nouveau label musical : Six & Sept. "Ce nouveau label se veut en phase avec les nouveaux usages de la consommation musicale, à taille humaine, mobile, rapide, et doté d'une vraie ambition", annonce le communiqué évoquant "un label indépendant qui place l'artiste au centre de sa démarche".
"M6 a un ADN marqué par la musique avec, notamment, un savoir-faire sur l'image qui est capital sur le marché actuel. Et je m'entends bien avec le management très malin de cette chaîne. Tout est parti d'une volonté commune", explique pour sa part Pascal Nègre dans les colonnes des Echos, précisant que Six & Sept "sera concentré sur le numérique" et s'intéressera à des artistes pop et des auteurs-compositeurs. "Nous ne voulons pas être les plus gros, plutôt les plus beaux ! Nous allons être le petit label qui monte !", ajoute-t-il, reprenant le slogan de M6 à ses débuts, "la petite chaîne qui monte".
Parallèlement à Six & Sept, Pascal Nègre continue l'aventure #NP, sa société de management d'artistes lancée avec Live Nation France en décembre dernier. Depuis son lancement, #NP s'occupe ainsi de Marc Lavoine, M, Anne Sila, Kikkr, D.I.V.A mais aussi désormais de Julien Clerc.