Thierry Ardisson n'est visiblement pas le seul ennemi de Charline Vanhoenacker. Mardi, dans son émission quotidienne "L'heure des Pros" sur CNews, Pascal Praud et ses chroniqueurs sont revenus sur le clash entre Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker. Pour rappel, cette dernière avait affirmé être "ravie" de l'arrêt des "Terriens", une émission qualifiée de "très putassière". Sur France Inter, face à l'humoriste belge, l'homme en noir avait vertement répliqué : "Elle a essayé de faire de la télévision, ça a duré 15 jours. Moi, j'ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès, donc les leçons de Charline, je n'en n'ai rien à foutre, voilà !".
Mardi, Pascal Praud et ses acolytes ont donc commenté ce clash. L'animateur de CNews et RTL en a profité pour dire tout le mal qu'il pense de Charline Vanhoenacker. "Ce qui m'agace, c'est cette bien-pensance dégoulinante. C'est juste insupportable ! Insupportable...", s'est-il exaspéré. "Distribuer ses bons points... Qui est Charline Vanhoenacker pour distribuer ses bons points sur Marine Le Pen ? C'est une radio (France Inter, ndlr) de service public !", s'est agacé le meneur de la bande, en faisant référence aux propos de Charline Vanhoenacker sur la patronne du RN.
L'humoriste belge avait en effet déclaré dans "Le Parisien" la semaine dernière : "Je suis toujours hallucinée qu'on déroule le tapis rouge à l'extrême droite. En Wallonie, elle n'est jamais sur les plateaux et, aux européennes, elle a fait moins de 5 %. En France, Marine Le Pen est partout et a gagné le scrutin... Les médias sont responsables de la banalisation de ses idées". "Ces donneurs de leçons me fatiguent !", s'est à nouveau exaspéré Pascal Praud en s'appuyant sur le soutien d'Ivan Rioufol, et concluant que Charline Vanhoenacker a "dit une bêtise". "Nous aussi on dit des bêtises, ça nous arrive... Mais on ne donne pas des leçons, c'est peut-être la différence", a finalement déclaré Pascal Praud. puremedias.com vous propose de visionner cette séquence.