Le sniper du football dans "TPMP". Ce mercredi, Le Monde a publié un long portrait consacré à Cyril Hanouna dans le cadre de sa série "Têtes brûlées". Au cours de cet entretien, l'animateur confie qu'il a changé une partie des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" et a intégré dans la bande de C8 le journaliste sportif Pierre Ménès, ainsi que Dominique Farrugia, l'ex-humoriste des Nuls.
"Je suis fier de 90% de l'émission, mais je veux gommer 10% des trucs qui mettent mal à l'aise. On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme", explique le présentateur, ajoutant qu'il y aura "autant de déconne, mais plus de sens". "L'arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité", assure Cyril Hanouna. De plus, l'animateur imagine un access au ton plus "Grand Journal", avec "des fenêtres politiques, des caméras cachées, et le renfort de l'humoriste Tom Villa."
En plus de Pierre Ménès, qui est revenu au "Canal Football Club" en avril dernier après une longue convalescence, la militante Rokhaya Diallo, l'ex-membre du CSA Rachid Arhab, le journaliste médias Renaud Revel et le jeune reporter politique Louis Morin rejoignent les rangs des chroniqueurs de "TPMP" aux côtés de Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Valérie Benaïm.