Amy Adams donne sa version des faits. Après l'annulation à la dernière minute d'une interview pour l'émission "Today" en début de semaine, la comédienne a réagi sur le tapis rouge de son dernier film, "Big Eyes" de Tim Burton. Et pour elle, la décision de la production d'annuler l'entretien reste incompréhensible. La comédienne a en effet expliqué que, dès le début, les producteurs lui ont dit que des questions sur le piratage massif dont a été victime Sony seraient posées, Amy Adams étant l'une des victimes des échanges de mails qui affirmaient qu'elle avait gagné moins d'argent que les acteurs hommes dans "American Bluff".
"Je leur ai dit que je n'étais pas à l'aise. J'ai expliqué que je préférais ne pas ajouter mon commentaire à l'histoire. Mais il était clair qu'ils ne voulaient pas transiger, que cela ferait partie de l'interview", a débuté la comédienne qui explique alors avoir ensuite quitté la pièce pour se rendre dans celle où devait se dérouler l'interview, malgré les questions sur le piratage de Sony. "J'ai supposé qu'ils allaient m'en parler et j'y étais préparée", a poursuivi Amy Adams, assurant qu'elle était alors déterminée à faire l'interview. Sauf que celle-ci a été annulée quelques instants plus tard. "J'étais confuse et absolument frustrée. Je ne comprends toujours pas", a-t-elle conclu.
De son côté, un porte-parole de "Today" avait justifié l'annulation de dernière minute de l'interview d'Amy Adams en assurant qu'il était impossible de faire l'impasse sur des questions sur demande des invités. "'Today' est un programme d'actualité, et n'autorise donc pas ses invités à réclamer des restrictions lors des interviews. Dans ce cas précis, après plusieurs heures de discussion, nous étions mal à l'aise avec les exigences et nous avons conclu que la façon d'agir la plus appropriée pour toutes les personnes impliquées était d'annuler l'interview", avait-il expliqué, interrogé par le Hollywood Reporter dès lundi soir.