Info puremedias.com. Les réaménagements de la grille se poursuivent ! Outre l'arrivée de nouveaux visages au cours des derniers mois (Amandine Bégot, Adrien Gindre, Julien Arnaud, Adrien Borne...), LCI va selon nos informations lancer une nouvelle case du lundi au jeudi à 17h, consacrée à des duels entre plusieurs éditorialistes d'opinions différentes. Dès le 20 février prochain, ces débats placés avant "24 heures en question" doivent muscler la fin d'après-midi de la chaîne.
Satisfaite des résultats du débat du jeudi matin et du vendredi en début de soirée, la chaîne d'informations en continu a décidé de déplacer ce rendez-vous tous les soirs. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver le lundi Renaud Dély ("Marianne") face à Geoffroy Lejeune ("Valeurs Actuelles"), le mardi Natacha Polony (Europe 1, Paris Première) contre Nicolas Beytout ("L'Opinion"), le mercredi Soazig Quémener ("Marianne") et Jean-Sébastien Ferjou (Atlantico.fr), et le jeudi Matthieu Croissandeau ("L'Obs") face à Guillaume Roquette ("Le Figaro Magazine").
A l'aube de l'élection présidentielle et après de bons scores enregistrés lors des soirées spéciales des primaires, LCI renforce de nouveau son offre politique en fin d'après-midi. Ainsi, l'idée est de continuer à mettre en valeur l'un des programmes qui fédère le plus sur la chaîne, "24 heures en question". En effet, l'émission d'actualité d'Yves Calvi réalise actuellement ses meilleures audiences, avec notamment un record ce lundi 6 février 2017, rassemblant 301.000 téléspectateurs, soit 1,8% de l'ensemble du public.