L'histoire ne dit pas si Arnaud Montebourg portait un "Slip Français" dans la fameuse photo en marinière à la Une du Parisien Magazine. Pourtant le ministre du redressement productif aurait pu se laisser séduire par cette marque de sous-vêtements, qui se félicite de faire des produits 100% made in France.
Le logo totalement désuet annonce la couleur : la marque, dirigée par un jeune patron de 26 ans, a décidé de jouer la carte de l'humour décalé afin de séduire un public cool et branché. Si les modèles sont déclinés dans des couleurs très basiques, ils se démarquent par leurs noms, tous empruntés aux sous-marins atomiques de la flotte tricolore (le triomphant, le redoutable, l'intrépide, etc.).
Aujourd'hui, le slip français lance sa première campagne publicitaire, forcément en phase avec cette image décalée. Imaginé par BETC, ce film de 45 secondes nous plonge au coeur des années 60, avec un test-produit complétement absurde. En effet, une ménagère teste la résistance à un coup de marteaux d'une paire d'oeufs placée sous des slips de marques différentes. On vous laisse découvrir la chute d'une des campagnes les plus originales de cette fin d'année, qui sera diffusée uniquement sur internet.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !