Clin d'oeil. Ophélie Meunier au plus près de son sujet. Hier soir, la journaliste présentait un nouveau numéro inédit de "Zone interdite", son magazine qu'elle incarne depuis 2016 sur M6. Intitulé "Vacances naturistes : ils franchissent le pas pour la première fois", ce nouveau document s'intéressait à ceux qui décident de passer leurs vacances nus, du camping de Montalivet en Gironde, à l'île du Levant, au large de Toulon, le berceau du naturisme en France.
N'hésitant pas à mouiller le maillot, Ophélie Meunier a offert à ses téléspectateurs une première immersion dans le monde naturiste dès le lancement de l'émission. La journaliste a ainsi présenté la thématique de la soirée en déambulant sur la plage de Montalivet, plus grand camp naturiste de France. Tandis que des paires de fesses dénudées traversaient régulièrement le champ de la caméra, la journaliste, très professionnelle, est allée au bout de son lancement.
L'enquête sur les nouveaux naturistes a intéressé hier 2,21 millions de Français, classant M6 troisième chaîne nationale. La part d'audience s'élève à 12,7% sur les individus de quatre ans et plus et 22,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 18 juillet, avait réuni 2,27 millions de personnes (12,9% de PDA). puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.