13ème Rue sort les grands moyens. La chaîne payante du câble et du satellite (longtemps co-leader des audiences des chaînes payantes avant que Médiamétrie ne change les modalités de l'adience de l'univers cable/sat) ne fait pas mentir sa réputation de bonne communicante puisque le dernier opus de ses spots publiciataires est spectaculaire. Le téléspectateur est plongé directement au coeur d'une imposante tentative d'évasion opérée par un commando suréquipé. Le film, réalisé par l'agence BETC, défend l'offre de séries, piliers de la chaîne "du crime et de l'investigation".
Mais qu'y a-t-il de plus savoureux : la liberté ou la prison et le loisir de regarder la chaîne du groupe Universal toute la journée ? Pour les détenus patibulaires de la prison fédérale d'Alta Loma, c'est tout vu. La chute inattendue permet à la chaîne d'afficher son slogan : "Les professionnels du crime recommandent 13ème Rue".
La chaîne, qui fête ses 15 ans cette année, nous avait déjà habitués à une communication savoureuse. Pour le plaisir, voici Gali l'Aligator,un spot de leur campagne précédente. Et, comme on dit à la télé : éloignez les enfants.