"L'important, c'est de recevoir". C'est ce que clame la nouvelle campagne de publicité d'IKEA France qui vante ses produits sur l'art de la table en général et de ses verres Ivrig et de son saladier Trygg en particulier. Mais, comme d'habitude, plutôt que de parler de ses produits, la marque joue la carte de l'humour. Après sa fameuse campagne avec le sextoy mal rangé, le nouveau spot de l'enseigne met en scène Bouboule.
Bouboule est un chien obèse qui n'arrive plus à marcher. Il ne se déplace plus, ne joue plus avec son propriétaire, ne peut pas aller chercher sa balle et, plus gênant, doit être porté pour sortir dans la rue... Bref, Bouboule est un chien malheureux mais cela n'empêche pas son maître de continuer à profiter de la vie, et à recevoir ses amis à diner chez lui !
Ce film très réussi, dont puremedias.com vous laisse découvrir la chute dans la vidéo ci-dessus, a été conçu par l'agence Buzzman. Il est réalisé par Martin Kalina et sera diffusé en télévision à partir d'aujourd'hui, lundi 9 novembre, en format 20 secondes ou 30 secondes.