Il ne fallait pas l'inviter. Hier soir, Christophe Beaugrand, chroniqueur de "50mn inside" sur TF1, est apparu à plusieurs reprises sur l'antenne de... France 2.
Pour sa quotidienne "5' Inside" diffusée sur NT1 durant le festival de Cannes, Christophe Beaugrand avait en effet décidé de se rendre à la villa Domergue où était tourné un numéro spécial de "On n'est pas couché" diffusé hier soir sur France 2. L'animateur de "Secret Story" est ainsi apparu une première fois vers 1h27 lors d'une intervention d'Alex Vizorek, l'envoyé spécial de "On n'est pas couché" dans les jardins de la villa où se déroulait une fête. Christophe Beaugrand a alors pu une première fois faire la publicité de TF1 et de "50 mn inside", l'émission animée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1.
En fin d'émission, vers 2h30, Christophe Beaugrand est de nouveau apparu sur France 2, sans y être invité cette fois. Il a ainsi montré à plusieurs reprises son micro TF1 pendant qu'Alex Vizorek était en pleine interview. "Vizorek, ne vous laissez pas faire ! Il y a Beaugrand derrière avec son micro TF1 !", a alerté Laurent Ruquier. "Quel salopard !", a réagi avec humour Alex Vizorek.
Rappelons que Christophe Beaugrand est un vieux complice de Laurent Ruquier pour lequel il est chroniqueur dans "Les grosses têtes" sur RTL. Les coulisses de "l'incruste de Christophe Beaugrand" ont pour leur part été dévoilées dans le numéro d'hier soir de "5' Inside" diffusé sur NT1. puremedias.com vous propose de revoir la deuxième séquence de France 2 avec Christophe Beaugrand.