Clin d'oeil. Charline Vano... Charline Vona... Charline Vanhona... Surprise de la saison en radio, où elle s'est immiscée dans le match entre Laurent Ruquier sur RTL et Cyril Hanouna sur Europe 1, Charline Vanhoenacker s'est finalement essayée à la télévision, alors qu'elle assurait ne pas vouloir en faire dans une interview à puremedias.com. L'animatrice de "Si tu écoutes, j'annule tout" sur France Inter a pris les commandes, mardi dernier et hier, de "Je vous demande de vous arrêter !", une émission produite par Téléparis sur France 4.
Mais la régie de l'émission a semble-t-il eu quelques petits soucis avec l'orthographe - certes complexe - du nom de famille de l'animatrice belge. En effet, si tout s'était déroulé sans souci la semaine dernière, Charline Vanhoenacker s'est vue amputer du C de son nom de famille durant toute l'émission d'hier. Ainsi, si les génériques de début et de fin étaient corrects, les synthés en bas de l'écran affichaient pour leur part le nom de "Charline Vanhoenaker", tout au long des 85 minutes de programme.
Après une première aux audiences correctes, avec 308.000 téléspectateurs et 1,2% du public de quatre ans et plus, "Je vous demande de vous arrêter !" a fortement faibli hier. L'émission de Charline Vanhoenacker sur la "connerie organisée" a ainsi perdu plus de la moitié de son auditoire pour ne réunir que 149.000 personnes, soit 0,6% de parts de marché sur l'ensemble du public. France 4 ne devançait alors que RMC Découverte, Numéro 23 et France Ô.