Cinéma
Videobuzz : quand le vampire de "Twilight" embrasse... le loup-garou !
Publié le 6 juin 2011 à 16:50
Par Charles Decant
Robert Pattinson qui embrasse Taylor Lautner, c'était hier aux MTV Movie Awards.
Robert Pattinson embrasse Taylor Lautner aux MTV Movie Awards 2011 Robert Pattinson embrasse Taylor Lautner aux MTV Movie Awards 2011
La suite après la publicité

Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça se passe dans le film... Hier soir se tenaient à Los Angeles les MTV Movie Awards 2011, cérémonie organisée par la chaîne musicale pour récompenser le meilleur du cinéma à l'issue d'un vote des internautes. Et comme ce fut le cas les années précédentes, la franchise Twilight a largement dominé le palmarès avec pas moins de quatre victoires, dont celle du meilleur film de l'année pour Twilight - Chapitre 3 : Hésitation.

Le film a également permis à Kristen Stewart et Robert Pattinson de remporter un troisième MTV Movie Award consécutif dans la catégorie meilleur baiser de l'année. Les deux acteurs, qui n'ont toujours pas officialisé leur liaison, se sont donc amusé les années précédentes en se contentant de demi-baisers, histoire de continuer à entretenir le doute - ou de continuer à rire de la situation. Et hier soir, ceux qui pensaient que la troisième fois serait la bonne ont enfin eu droit à un baiser. Mais pas forcément celui qu'ils attendaient.



Quand Blake Lively et Ryan Reynolds, les deux stars du blockbuster Green Lantern, ont appelé les deux acteurs à monter sur la scène pour venir récupérer leur trophée, Robert Pattinson a évoqué le sujet mais s'est rapidement excusé auprès de sa partenaire. « Je me sens un peu coupable parce que je n'ai pas envie de t'embrasser », a-t-il ainsi lancé. « Tu ne veux pas m'embrasser toi, si ? », a-t-il poursuivi.

Sa compagne présumée semblait pourtant plus motivée : « Ca fait longtemps et je pense qu'on devrait enfin passer à l'acte », a-t-elle ainsi répondu, sous les applaudissements de la foule. Mais malheureusement, l'actrice qui incarne Bella dans la saga Twilight n'a pas eu le droit au baiser son prince charmant, accessoirement vampire. « Je pense qu'il y a quelqu'un d'autre dans le public qui appréciera un peu plus », a-t-il annoncé avant de se lancer dans le public tandis que Kristen Stewart l'encourageait d'un petit « Va le chercher ! ».

Robert Pattinson s'est alors dirigé vers Taylor Lautner, qui incarne son rival, le loup-garou Jacob, dans les films adaptés des romans de Stephenie Meyer. Il s'est penché vers lui et l'a embrassé sous les regards stupéfaits des spectateurs. Après être remonté sur scène, le comédien s'en est pris à Kristen Stewart, expliquant vouloir l'emmener en coulisses, et l'actrice est partie en courant. Mais les fans du couple, eux, n'ont pas eu droit à leur baiser.

puremedias.com vous propose de découvrir ce moment :

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news