Clin d'oeil. Hier soir, LCI avait, comme ses concurrentes, mis en place un dispositif spécial pour les élections régionales. Dès 19h, Julien Arnaud et Bénédicte le Chatelier ont pris l'antenne entourés d'Arlette Chabot, Frédéric Delpech et Edouard Lecerf. A 20h, divers hommes politiques et experts les ont rejoints en plateau.
Au moment de donner les résultats des différentes régions où la poussée du Front National était la plus forte, Ségolène Chaplin s'est aidée d'une carte de France interactive. Lorsqu'elle cliquait sur une région, les résultats des différents candidats s'affichaient à côté de leur nom. Sauf en Bourgogne où François Sauvadet, le candidat LR-UDI est devenu... "M. Machin-Chose".
De retour en plateau, Julien Arnaud s'est empressé de corriger cette erreur en donnant le vrai nom du candidat. Bénédicte le Chatelier, en train de rire, a expliqué que "c'est parce qu'on les prépare avant évidemment et qu'il faut les remplir et qu'il y avait une petite erreur mais peu importe..." Une séquence que puremedias.com vous propose de revoir.