Dorothée ne reviendra pas à la télévision dans l'immédiat. Fin janvier, les propos tenus par Jean-Luc Azoulay auprès de nos confrères de "Télé 2 Semaines" n'étaient pas passés inaperçus. Evoquant ses projets, le prolifique producteur avait fait allusion à l'animatrice jeunesse des années 80 et 90, sa complice de toujours, qui brille par son absence depuis plusieurs années sur le petit écran. "Là, on travaille à la voir, peut-être, dans une série. Son retour pourrait bien faire l'effet d'un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre", avait déclaré le roi de la sitcom avec à la clé une référence à une de ses célèbres chansons à la clé.
Cette annonce assez vague n'avait jusqu'à présent pas suscité de réaction de la part de la principale intéressée. Jusqu'à ce week-end, et à la parution dans "Le Parisien" d'un long portrait consacré à Jean-Luc Azoulay au cours duquel Dorothée a accepté de partager quelques souvenirs. "Il arrivait toujours à ses fins et riait comme un petit bonhomme. Il demande beaucoup mais donne beaucoup", a-t-elle expliqué en préambule.
L'occasion également pour elle de revenir sur l'annonce surprise faite par le patron de JLA Groupe. "C'est ce que ce monsieur dit...", a-t-elle balayé à propos d'un éventuel retour sur le devant de la scène. "J'ai été envahie de coups de téléphone, mais je n'ai rien vu venir. Il avait dit ça comme ça. Parfois, fignoler ne serait pas une mauvaise chose...".
L'idée d'un retour de Dorothée apparaît donc pour l'heure prématuré. Pourtant, l'année dernière, la complice de la regrettée Ariane avait confié dans une interview à "Télé 7 Jours" être en manque de télévision. "Ca me manque aussi, et j'attends le projet qui saura me séduire. Je marche au coup de coeur", avait-elle déclaré.