Quelques minutes d'antenne et puis s'en va, mais pour une bonne raison. Depuis une semaine, Samuel Etienne est aux commandes d'"Europe 1 Bonjour", la pré-matinale de la station de la rue François Ier. L'animateur de "Questions pour un champion" sur France 3 est chargé d'accompagner le réveil des auditeurs, du lundi au vendredi, de 5h à 6h30, avant de passer le relais à Thomas Sotto, jusqu'à 9h. Mais les fidèles d'Europe 1 ont assisté ce matin à un changement de présentateur très rapide.
En effet, alors que Samuel Etienne a pris l'antenne peu avant 5h, il a lâché le micro à 5h05. "Je vais devoir vous abandonner ce matin, pour une raison un peu exceptionnelle", a annoncé le présentateur, avant le journal des sports. "Il y a une bonne nouvelle, un heureux événement comme on dit, selon la formule consacrée, qui était attendu là, dans les prochaines heures, et c'est maintenant que je suis attendu à la clinique", a expliqué Samuel Etienne, laissant la main à Sébastien Guyot pour pouvoir rejoindre son épouse en train d'accoucher.
Une situation qui a intrigué Laurent Cabrol qui, à la fin de la première heure de la pré-matinale, n'a pas hésité à interpeller le remplaçant de dernière minute de Samuel Etienne. "'Questions pour un champion', c'est un petit garçon ou une petite fille qu'il attend le père Samuel ?", a-t-il lancé, sans obtenir de réponse pour le moment. puremedias.com vous propose de découvrir le départ soudain de l'antenne de Samuel Etienne, ce matin sur Europe 1.