Malgré une perte de vitesse cette saison, "Glee" reste l'un des succès de la chaîne américaine Fox depuis plus de trois ans. Et la série musicale, qui sera déplacée au jeudi soir dès la rentrée, cartonne également dans les charts. Chaque semaine, les morceaux repris par les acteurs intègrent le classement des meilleures ventes et permettent aux originales de connaître un nouveau souffle.
Le succès de la série attire donc de nombreuses guest-stars. Au cours des deux premières saisons, on a ainsi vu défiler Neil Patrick Harris ("How I Met Your Mother"), Gwyneth Paltrow, le chanteur Josh Groban ou encore Britney Spears. En juin 2011, Ryan Murphy, le créateur de la série, avait annoncé qu'il voulait ralentir le rythme pour se concentrer sur les personnages principaux mais au final, il n'en a rien été et on a pu apercevoir lors de cette saison 3 le chanteur Ricky Martin et les actrices Linsday Lohan et Whoopi Goldberg.
Et la quatrième saison semble prendre le même chemin : Sarah Jessica Parker, déjà habituée à la télévision grâce à "Sex and the city", fera son retour sur le petit écran pour un épisode dans lequel elle interprétera le mentor de Kurt (Chris Colfer). Elle ne sera pas la seule à jouer les guest-stars : l'actrice Kate Hudson, vue récemment dans "Meilleures Ennemies", a décroché un rôle dans six épisodes. Cependant, peu d'informations sur le personnage qu'elle interprétera ont filtré pour le moment.