
Il est probable qu'à un moment, les médias américains se lasseront de Glee, mais pour l'heure, la série reste l'un des programmes qui génère le plus de buzz et d'opinion positive outre-Atlantique. Du coup, les artistes se bousculent pour qu'on y utilise leur musique (ou le refusent et le font savoir, pour se donner une consistance) et les acteurs se pressent pour participer à un ou deux épisodes.
Et la série vient de réussir un joli coup, puisque Gwyneth Paltrow est actuellement en négociations avancées pour participer à deux épisodes de la série, selon E! Online. Si vous ne voulez pas en savoir plus sur son rôle ou l'intrigue qui lui est réservée, mieux vaut passer votre chemin : la suite de cet article contient des spoilers.
Dans ces deux épisodes de Glee, prévus pour novembre, Gwyneth Paltrow chantera et dansera, et incarnera une remplaçante qui s'occupe de la chorale quand M. Schuester tombe malade. Les lycéens l'adorent, et Will en pince pour elle, ce qui ne devrait pas faciliter sa relation avec Emma.
Toujours d'après E! Online, Ryan Murphy, créateur de la série, aurait écrit ce rôle spécifiquement pour Gwyneth Paltrow, une bonne amie à lui.