C'est la dernière quotidienne de "Secret Story". Ce soir, à 23h10, Nadège, Audrey, Yoann et Julien vont s'affronter pour savoir lequel remportera les 150.000 euros promis au grand gagnant en plus de sa cagnotte. Toute cette semaine, les anciens sont revenus pour le meilleur - Capucine et Alexandre, Fanny et Virginie, Emilie et Midou - comme pour le pire, à savoir Caroline et Kévin. Cette fois, ce sont tous les anciens qui reviennent pour la dernière soirée.
Ce n'est qu'un au revoir pour Emilie et Midou, venus soutenir Audrey. Une fois ses amis partis, l'Américaine retrouve les finalistes pour une séquence nostalgie autour de la Maison. "Mon seul regret dans l'aventure, c'est d'avoir croisé Kévin et Caroline", "deux idiots en manque de notoriété" explique Julien. Nadège, elle, est émue face au portrait de Thomas mais préfère ne pas le montrer. Mais ça y est, la majorité des anciens fait son retour !
Parmi eux, Marie - qui a abandonné au bout de 3 jours -, Capucine, Fanny, Alexandre, Midou, Sergueï, Ginie, Virginie, Emilie... Mais pas de Kévin ni de Caroline. Tu m'étonnes ! La Voix leur a préparé un magneto sur l'aventure. Caroline se fait huer par ses anciens camarades... "Là, quand on voit ça, on se dit qu'on est cons de s'embrouiller des fois" lâche une candidate, approuvée par Yoann.
Et pendant que leurs amis s'amusent, Julien et Fanny s'éclipsent pour s'embrasser au calme. De son côté, Nadège "aurait beaucoup beaucoup aimé que Thomas soit là ce soir". Mais non, la production a choisi de ne pas faire revenir les deux exclus, David et Thomas. Les finalistes ont décidé à leur tour de faire une surprise à la Voix avec un petit message. Dominique Duforest est d'ailleurs comparé... au Père-Noël !
L'heure est donc au bilan. Julien s'est découvert une âme sensible ainsi qu'un énorme coup de coeur pour Fanny. Audrey, elle, est surprise d'être arrivée jusque là, elle qui se croyait si faible. "J'ai passé trois mois ici et c'était cool" juge Yoann qui s'est aperçu de son "caractère de merde" grâce au jeu. "Je ne sais pas que je pouvais pleurer autant. Je ne savais pas que je pouvais manger autant" résume Nadège qui est certaine de deux choses : Thomas est un homme bien, mais pas pour elle.